Sports
Karim Benzema qualifie le Real en finale de la Ligue des champions
C’est un Karim Benzema des grands jours qui a joué la partition de la demi-finale lundi à Madrid. Deux buts et beaucoup de culot ont suffi à son club pour se retrouver en finale de la coupe de la Ligue des champions. Après cet exploit, il sera difficile à Didier Deschamps, l’entraîneur de l’équipe de France, de trouver quelque justificatif pour ne pas le retenir pour le mondial russe.
En effet, à Santiago-Bernabeu ce 1er mai, le Real Madrid a obtenu son ticket pour une troisième finale de la Ligue des champions consécutive en obtenant le match nul face au Bayern Munich (2-2). Les Bavarois peuvent regretter leurs occasions manquées et l’erreur fatale de leur gardien Sven Ulreich.
Le Real Madrid y est. Le 26 mai prochain, à Kiev, le géant espagnol disputera sa troisième finale de la Ligue des champions d’affilée. Pour y parvenir, les Merengue ont dû sortir le bleu de chauffe pour éliminer le Bayern Munich ce mardi 1er mai. Et c’est sans gagner que le Real s’est qualifié face au champion d’Allemagne (2-2).