Connectez-vous avec nous

Société

Ould Kaddour confie ses histoires avec le kiyass du hammam

Publié

le

« Abdou, comment ça va avec ExxonMobil? », aurait glissé le masseur dans un hammam à Ould Kaddour le week-end dernier.

Ould Kaddour, le patron de Sonatrach, ne manque pas d’imagination pour parler de l’importance des nouveaux contrats signés par la compagnie. Il a raconté, lundi 30 avril, cette étrange histoire de hammam et de « kiyass » (masseur) qui l’interroge prétendument sur ExxonMobil. Selon Ould Kaddour.

Cette anecdote racontée, avec le sourire en coin, dans le cadre solennel de conférence de présentation du bilan du groupe et sa nouvelle stratégie SH 2020/2030, à Alger, a laissé pantois plus d’un, surtout après l’esclandre de la salariée de Sonatrach qui a interpelé sur la corruption au sein de la compagnie. Pourquoi raconter une telle anecdote ? Pour dire que le peuple s’intéresse à Sonatrach ou pour arguer que son kiyass le connaît bien ?

Maintenant, on sait que le PDG de Sonatrach ne manque pas d’humour et surtout qu’il fréquente les hammams et se fait masser. Pas seulement, son kiyass l’appelle par son petit nom !!! Mais il faut qu’il fasse attention au tayabet el hammam, que son patron, Abdelaziz Bouteflika, tient en grippe.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x