Connectez-vous avec nous

Actu

Scandale. Une salariée à Ould Kaddour : « Il y a de la corruption à Sonatrach! »

Publié

le

Incroyable scène au sein de Sonatrach. Elle a eu lieu  lundi 30 avril à Alger, avant le début de la conférence de présentation du bilan 2017 de Sonatrach. Une salariée de Sonatrach a interpellé Ould Kaddour, le PDG de la compagnie, lui lançant à la figure : « Il y a de la corruption à Sonatrach! ».

A bout et en colère contre les cas de corruption, elle a affirmé être témoin de pots-de-vins au sein de la société où elle travaille. Et elle accuse sans barguigner. « J’ai été victime de violences, d’insultes et d’humiliations de la part du responsable Farhi », s’est indignée cette employée

Courageuse et joignant à ses propos des dossiers qu’elle a déposé sur le bureau destiné à Abdelmoumen Ould Kaddour. Il s’agit manifestement d’un dossier contenant des preuves avec des noms de ce qu’elle avance.

 “Il y a de la corruption à Sonatrach! De la corruption… et dans la main d’un des commerciaux! Il est là”, a tonné la dame, désignant une des personnes dans la salle.
Cynique, Ould Kaddour demeure impassible continuant même afficher un sourire qui confine au mépris. La scène n’a pas duré longtemps. La femme a vite été récupérée par le service d’ordre et quelques présents qui l’ont encerclé la dame pour la pousser vers la porte de sortie. Les présents ne voulaient pas entendre plus de vérité.

Sera-t-elle entendue par la justice ? Y aura-t-il une enquête sur la base du dossier qu’elle a présenté ? Peu sûr.

 

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x