Connectez-vous avec nous

Société

Honteux ! Echourouk TV récidive et trompe les diabétiques !

Publié

le

Que fait l’autorité de régulation de l’audiovisuelle ? Echourouk TV fait dans le charlatanisme en promouvant un pseudo-médicament miracle et personne ne dit rien ? Cette télé offshore invite un alchimiste de Ain Defla, qui se targue d’avoir inventé une substance, appelée « Catyas » (?) et qu’on n’a même pas besoin d’ingurgiter pour guérir de l’hyperglycémie. Comble des miracles !  « C’est une substance naturelle, tirée des feuilles de l’Eucalyptus, qui permet à ceux qui font de l’hyperglycémie de guérir », fanfaronne le sorcier. « Le seul danger, explique Houcine Boukabrine (il porte bien son nom qu’on peut traduire par deux tombes!), c’est de faire une hypoglycémie, et c’est pour cela qu’il faudrait mesurer la glycémie juste après avoir appliqué le baume miracle au niveau du pancréas ! »

Ce sieur qui se prend en photo avec le drapeau algérien en avant est un usurpateur de la même veine que celui qui a berné les Algériens avec son « rahmat Rebbi ».

Avec cette énième affaire, on voit bien l’incurie qui règne à tous les étages des institutions. Que fait le ministère de la Santé ? Que fait l’autorité de régulation de l’audiovisuel ? Il y a  un chaîne de télé qui fait dans la tromperie de l’opinion en relayant un charlatan. Dans un pays qui se respecte, elle aurait été poursuivie en justice et le charlatan confondu également devant un juge.

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires