Connectez-vous avec nous

Monde

« Bienvenue dans l’Etat islamique de France » !!!

La Rédaction

Publié

le

Cette vidéo d’anticipation anti-islam à grands renforts d’effets spéciaux avait été diffusée sur YouTube en octobre 2016 en pleine campagne électorale américaine, et réalisée par Secure America Now (SAN), une organisation anti-immigration à but non lucratif.

Une enquête de l’ONG Center for Responsive Politics, qui s’appuie sur des documents fiscaux, dévoile ce 5 avril qu’elle a été financée, au même titre que d’autres vidéos consacrées à l’Allemagne et aux Etats-Unis, par le riche donateur américain pro-Trump Robert Mercer, à hauteur de deux millions de dollars. Ronald Lauder, un autre homme d’affaires américain, membre du conseil d’administration jusqu’en 2009 de l’entreprise de cosmétique Estée Lauder, fondée par ses parents, aurait lui donné environ un million de dollars.

Parmi les autres vidéos produites par SAN, on peut notamment voir que les Allemands sont privés de saucisses au porc et de bière lors de la célèbre Oktoberfest, fête de la bière à Munich, et que la cathédrale de Berlin est surmontée de croissants islamiques.

On baigne en plein délire avec l’arrivée de Donald Trump à la présidence américaine. Remarque quand on voit le programme du parti Islam en Belgique qui réclame des bus séparés pour les hommes et les femmes, on peut dire que cette vidéo anticipe tout simplement les ambitions de ces cripto-islamistes aux manettes du pouvoir en Europe.

Avec RT

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires