Connectez-vous avec nous

Sports

Méprisant la presse, Madjer estime que Taider est « très loin de sa forme »

Publié

le

Rabah Madjer s’enfonce jusqu’au coup. Mais qu’importe ! Son terrain des Sablettes, obtenu par le wali d’Alger, les résultats médiocres des Verts ne semblent pas l’indisposer outre mesure. Il reste droit dans ses baskets.

Pour Madjer, il n’y a pas d’affaire Mahrez  : « Mahrez est indispensable pour l’équipe nationale, il est un cadre… il reviendra en EN…. C’est tout le contraire de ce qui a été dit à droite ou à gauche. Vraiment, c’est incroyable ! Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire et entre les joueurs. Je vous le confirme. C’est ça la force de notre sélection et c’est pour ça qu’on a gagné des matches. On est sur le bon chemin et j’espère que cela continuera comme ça. ».

Concernant Taider il a affirmé qu’il est « loin de la forme requise pour jouer en équipe nationale ».  Madjer implore ses pourfendeurs de le laisser travailler :  : «Tout est redevenu positif. Nous gagnons et je ne comprends pas pourquoi on nous siffle. Peut-être parce qu’on n’est pas en Coupe du monde. Mais, cette équipe-là, avec ses dirigeants, c’est du passé. Maintenant, il y a un nouveau staff, une nouvelle fédération et on a commencé par des victoires. On ne mérite pas ça ! Laissez-nous faire notre travail et faites-nous confiance. Et on verra par la suite. ».

Le patron de l’EN est revenu sur la presse sur laquelle il dit qu’il n’est pas tenu d’aller en conférence, après le match amical face à l’Iran. Désormais Madjer utilisera le canal de la chaîne de la FAF pour communiquer, voilà qui est clair, les journalistes sportifs n’auront alors qu’à scruter le site de la Fédération pour rédiger leurs commentaires.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x