Connectez-vous avec nous

Politique

Amir Dz part en guerre contre Anis Rahmani et Ennahar Tv

Publié

le

Le torchon brûle grave entre l’activiste sur la toile Amir Dz et Anis Rahmani, patron d’Ennahar Tv. Ce dernier s’est targué il y a quelques jours d’avoir bloqué la page facebook et ses deux millions de fans d’Amir Dz. Ce dernier contre-attaque violemment. C’est donc la guerre entre un facebooker et un magnat des médias réputé pour sa proximité avec le pouvoir.

Anis Rahmani a par ailleurs déposé plainte contre Amir Dz. Mais pas seulement, il a fait de même contre  le Dr Amira Bouraoui, une militante connue pour son opposition au régime. pour sa part l’activiste d’internet ne baisse pas la garde, il promet l’enfer à Anis Rahmani

Pourquoi ce patron de presse s’en va ainsi contre les activistes ? Est-ce le rôle qui lui a été imparti dans la perspective de la présidentielle d’avril 2019 ?

3 Commentaires

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
3 Commenter les auteurs
DALINDAALGERIAPURbarbaro berberes Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
barbaro berberes
Invité
barbaro berberes

allah yarahmou wiassae aalih oyarhem kol mawtana amiiiiine ….wech nqoulou c est une honte …dommage les algeriens de pur en pur ( hadi janaza ou des fiançailles piiiiiiiiiiii,,, !!!!! grave de graaave ) ils sont tres contents souriants heureux tqoul aalihom fi un mariage allah yehdikom wine oussaltou !!!!!! (tqoul met un oiseau )

ALGERIAPUR
Invité
ALGERIAPUR

bffffff vous parlez de qui ????!!!!!mais bcp parmi ces gens là sont des MARTIENS ILS SONT PAS DES HUMAINS ILS SONT DANS L EUPHORIE TOTALE ?? VOUSAVEZ POURQUOI ?? ET BIEN TOUT EST CLAIR ……… vous avez vu que les 2 pauvres filles choquées pleurent leurs cher proche ALLAH YARHMOU ILS LES AUTRES QUI SONT EN FACE D ELLES LEURS PARLENT AVEC LE SOURIRE ET LA JOIE ….UN PEU DE RESPECT ALLAH YALAAN ACHITANE ELI RAKEBKOM …WACHNOU HADHA ?? AHAHMOU CHWIA AAYB ET C EST BLESSANT ………..C EST QUOI CE COMPORTEMENT ?? BESSAH MA IHASS BELJAMRA GHIR ELI KWATOU ALLAH… Read more »

DALINDA
Invité
DALINDA

ET OUI RIEN N EST ETONNANT NE SOYEZ PAS CHOQUES ET GARDEZ VOTRE SANG FROID LES GENS NE SONT PAS TOUS KIF KIF EN ALGERIE ……VOUS SAVEZ CERTAINS ALGERIENS HADAWINE CHAFOU LA LUMIERE ET DONC WELEW MAYCHOUFOUF BIEN ….MON MESSAGE EST CLAIR JE PENSE …WA IDA LAM TASTAHI FA AFAAL MA CHIITA …………ALLAH YEDIHOM OUYAHDINA TOUS RABI ISSELEKHA AALA KHIR …………… N OUBLIEZ JAMAIS QUE L ALGERIE EGALE 1 MILLION ET DEMI DE MARTYRS ATTENTION

Politique

Présidentielle : revoilà Bencherif et son projet de mer intérieure !!!

Publié

le

Rabah Bencherif est de retour au devant de la scène à l’occasion du retrait des dossiers de candidature pour la présidentielle.

Janvier est décidément le mois des saisonniers de la politique. L’échéance de l’élection à la magistrature suprême a fait sortir des oubliettes quelques dinosaures.

On le croyait fini, en retrait définitif de la politique. Le revoilà encore une fois sur les plateaux télé pour quelques minutes de gloire. Rabah Bencherif, pour les plus jeunes, avait défrayé la chronique aux lendemains de l’ouverture démocratique. En parlant entre autres de son projet de création d’une mer intérieure dans la partie est du Sahara.

En vrai, Rabah Bencherif n’a rien inventé, il a juste dépoussiéré un vieux plan fait par des ingénieurs français pendant la colonisation. Trois décennies plus tard, inamovible avec des cheveux blancs tout de même (69 ans), il nous ressert le même plat froid.

Pas seulement, l’homme n’a pas perdu de sa faconde, il a régalé les fidèles de cette télévision offshore.

Continuer la lecture

Politique

Présidentielle : suivez la déclaration la plus farfelue d’un candidat

Publié

le

Décidément cette présidentielle tant redoutée par les Algériennes commence plutôt bien.

تعرف على أغرب مترشح لرئاسيات 2019.. يدلي بتصريح مجنون!

تعرف على أغرب مترشح لـ #رئاسيات_2019.. يدلي بتصريح مجنون!

Publiée par Numidia TV sur Mardi 22 janvier 2019

De la série de déclarations recueillies auprès des candidats qui sont allés retirés leur dossier de candidature au ministère de l’Intérieur, celle de ce vénérable Algérien dépasse tout entendement. C’est dire que la fonction présidentielle attire.

« L’Algérie est meilleure que les Etats-Unis », mieux encore estime ce Monsieur : « Elle est le centre du monde ». A mourir de rire.

Mais notre candidat à la candidature se dit ingénieur. Et revendique la création d’un avion avec des ailes en terre. Il n’y a pas plus biologique cette invention qu’on est tenté de qualifier de farfelue.

Mais soyons sérieux ! Comment des individus pareils se présentent pour devenir président ? La fonction est-elle devenue aussi banale et insignifiante pour que des candidats aussi ignorants et dépourvus d’imagination veuillent l’occuper ? A croire que oui.

Car quand on voit que l’actuel président se passe de toute apparition et discours, il y a lieu de croire qu’on peut être président tout en restant à la maison…

LIRE AUSSI:

Regardez la première candidate à la présidentielle !!!

Aït Mokhtar ou les graves dérapages d’un postulant à la présidentielle

Présidentielle : ce candidat veut couvrir la statue d’Aïn El Fouara !

Continuer la lecture

Politique

Présidentielle : ce candidat veut couvrir la statue d’Aïn El Fouara !

Publié

le

Les programmes des candidats à la candidature pour la présidentielle s’annoncent très intéressants.

Suivez bien ce Monsieur et qui se pique de politique. Salah Kermache ne va pas par quatre chemins. A la question sur la statue dénudée d’Aïn El Fouara, notre grand candidat répond du tac au tac et avec un sourire entendu.

« Si le peuple veut qu’on couvre la statue, on la couvrira, où est le problème ? », répond-il avec beaucoup cette satisfaction de l’homme qui a une solution toute trouvée à un grand problème.

Si les 32 candidats enfilent des perles pareilles, on est bien parti à une campagne électorale où les Algériens vont bien rigoler. Mais après le 18 avril, ce sera autre chose… autrement dit comme d’habitude.

LIRE AUSSI:

Regardez la première candidate à la présidentielle !!!

Aït Mokhtar ou les graves dérapages d’un postulant à la présidentielle

Continuer la lecture

Suivez-nous

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

A La Une

Tags

Populaires