Connectez-vous avec nous

Actu

Un journaliste d’Ennahar TV enlevé par des agents de renseignement à Alger 

Publié

le

Smail Djerbal, rédacteur en chef du site Alg24 appartenant au groupe Ennahar TV média, a été enlevé par des agents de renseignement, selon ce média

La chaîne de télévision Ennahar, soutient que ce journaliste a été enlevé par des agents des services de renseignements sans mandat d’arrêt de la justice. La raison ? Un article dans lequel le journaliste s’interrogeait sur l’absence de médiation de la Direction des affaires de sécurité (DAS) dirigée par Athmane Tartag, alias Bachir, dans le blocage de l’APN, selon le communiqué lu à la télévision. Le groupe de presse annonce que la DAS a menacé lundi 9 octobre le journaliste de l’arrêter sans mandat d’arrêt, ajoute la même source qui ignore le lieu de l’arrestation.

Cet acte est le premier enlèvement du genre d’un journaliste dûment identifié par les hommes du nouvel appareil de renseignement.

 

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
DALINDA Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
DALINDA
Invité
DALINDA

YA MONSIEUR RAHMANI ….SVP ENVOYEZ UN JOURNALISTE AU PORT D ALGER LES VOYAGEURS SOUFFRENT AVEC LEURS BAGAGES ET SURTOUT LES MALADES ET LES HANDICAPEES/HADOUK MSSAKEN WAHED MA YASMAE BIHOM / YA SI ANIS SVP ENVOYEZ CHIKH NOUI POUR QU IL MONTRE LE LAISSER ALLER GRAVE ..ON EST OU ?? POURQUOI CE MONKER ?? POUR LES HANDICAPEES C EST PIRE PRCQ LES ASCENSSEURS SONT EN PANNE DEPUIS LONGTEMPS ET IL FO PAYER LES BAGAGISTES QUI TRAVAILLET EN NOIR / LES PAUVRES /A 1000 DA ….ON NE PARLE PAS DES BAGAGISTES MAIS DES RESPONSABLES QUI NE FONT RIEN POUR REGLER CE HONTEUX… Read more »

Actu

Un jeune parapentiste et son passager meurent sur les hauteurs d’Ath Laâziz

Publié

le

Un parapentiste et un passager ont trouvé la mort samedi après-midi suite à une chute mortelle survenue à Tizi Oudjaâboub, relevant de la commune montagneuse d’Ath Laâziz (Nord-Bouira), a indiqué dimanche le président de la fédération du Parapente, M. Agroune Said.

« Le parapentiste âgé d’une vingtaine d’annéeset originaire de Bouira ainsi que le passager, ont perdu la vie au cours d’un vol et suite d’une chute mortelle à Tizi Oudjaâboub à Ath Laâziz », expliqué à l’APS M. Agroune, sans donner d’amples détails sur ce sujet.

Le mont de Tizi Oudjaâboub a abrité en 2017 le championnat national de parapente avec la participation d’une soixantaine de pilotes venus des différentes wilayas du pays. APS

Continuer la lecture

Actu

Anis Rahmani: « Y a que Bouteflika qui peut diriger l’Algérie »

Publié

le

Les partisans d’un cinquième mandat pour Abdelaziz Bouteflika ne trouvent pas quoi avancer comme arguments pour justifier leur choix.

Ainsi, ils versent dans des déclarations souvent étonnantes et parfois qui suscitent des vives polémiques et critiques.

Pour le directeur de la télévision Ennahar TV, Anis Rahmani qu’on ne peut soupçonner de quelque revirement a soutenu : « Il n’y a qu’Abdelaziz Bouteflika qui peut vraiment diriger l’Algérie ». C’est ce qu’il a déclaré au micro de la télévision Dzair Press, chaîne d’un autre soutien à Bouteflika, Ali Haddad. Un argument qui ne peut évidemment pas tenir debout plus d’une seconde.

Anis Rahmani qui était l’un des opposants les plus farouches au deuxième mandat d’Abdelaziz Bouteflika en 2004, faut-il le rappeler, a pris dès le lendemain de la victoire de Bouteflika un sacré virage pour lui apporter par la suite un soutien aveugle et particulièrement très intéressé.

أنيس رحماني: لا أحد يصلح للرئاسة من غير بوتفليقة

أنيس رحماني: لا أحد يصلح للرئاسة من غير بوتفليقة

Publiée par ‎دزاير براس – Dzair Presse‎ sur Dimanche 17 février 2019
Continuer la lecture

Actu

Précision sur la vidéo de Mekla

Publié

le

Nous avons publié une information concernant un caillassage d’un véhicule de gendarmerie à Mekla.

Cependant après vérifications auprès de certains habitants de la localité, nous n’avons pas pu recouper avec précision cette information ainsi que la vidéo qui l’accompagnait.

Pourtant la source qui nous avait transmis la vidéo était habituellement crédible et sérieuse.

La sévère loi de l’immédiateté est passée par là.

Aussi, nous avons préféré retirer l’information ainsi que la vidéo. Nous en excusons auprès de nos lecteurs que nous avons dû induire en erreur. Nous vous promettons que nous redoublerons désormais de vigilance à l’avenir.

Continuer la lecture

Nous suivre

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

A La Une

Tags

Populaires