Actu
Manchester United s’offre enfin une première victoire
Manchester United aurait-il enfin retrouver la voie de la victoire ? Les Red Devils s’imposent sur le fil face à Newcastle (3-2) lors de la 8ème journée de Premier League.
Titulaire au coup d’envoi, Paul Pogba prend l’eau avec les siens en début de match : les Magpies mènent 2-0 après 10 minutes de jeu. Mata réduit le score à la 70ème minute avant de voir Anthony Martial égaliser sur un service de Pogba (76ème).
Dans le temps additionnel, Sanchez offre la victoire à Manchester United dans un stade en fusion. Le but du Chilien sauve probablement la tête de son entraîneur, José Mourinho.
Les pensionnaires d’Old Trafford sont 8ème avec 13 points alors que Newcastle reste 19ème. Les hommes de Rafael Benitez n’ont toujours pas goûté à la victoire cette saison (2 nuls, 6 défaites).
Avec Reuters
La colère contre le cinquième mandat, qu’Abdelaziz Bouteflika s’apprête à briguer, s’est emparée des algériens établis en France. Ils était en nombre impressionnant, le dimanche après midi, a se rassembler à la place République, au centre ville de Paris, pour dire non à Bouteflika.
le rassemblement était spontané, mais il a drainé une foule nombreuse et de divers horizons politiques. C’est la première action de protestation de la communauté algérienne pour le moment.
La candidature d’Abdelaziz Bouteflika est entrain de provoquer une mobilisation générale de la société algériennes et dans les quatre coins du pays.
Le peuple réclame tout simplement un changement.
Un parapentiste et un passager ont trouvé la mort samedi après-midi suite à une chute mortelle survenue à Tizi Oudjaâboub, relevant de la commune montagneuse d’Ath Laâziz (Nord-Bouira), a indiqué dimanche le président de la fédération du Parapente, M. Agroune Said.
« Le parapentiste âgé d’une vingtaine d’annéeset originaire de Bouira ainsi que le passager, ont perdu la vie au cours d’un vol et suite d’une chute mortelle à Tizi Oudjaâboub à Ath Laâziz », expliqué à l’APS M. Agroune, sans donner d’amples détails sur ce sujet.
Le mont de Tizi Oudjaâboub a abrité en 2017 le championnat national de parapente avec la participation d’une soixantaine de pilotes venus des différentes wilayas du pays. APS
Les partisans d’un cinquième mandat pour Abdelaziz Bouteflika ne trouvent pas quoi avancer comme arguments pour justifier leur choix.
Ainsi, ils versent dans des déclarations souvent étonnantes et parfois qui suscitent des vives polémiques et critiques.
Pour le directeur de la télévision Ennahar TV, Anis Rahmani qu’on ne peut soupçonner de quelque revirement a soutenu : « Il n’y a qu’Abdelaziz Bouteflika qui peut vraiment diriger l’Algérie ». C’est ce qu’il a déclaré au micro de la télévision Dzair Press, chaîne d’un autre soutien à Bouteflika, Ali Haddad. Un argument qui ne peut évidemment pas tenir debout plus d’une seconde.
Anis Rahmani qui était l’un des opposants les plus farouches au deuxième mandat d’Abdelaziz Bouteflika en 2004, faut-il le rappeler, a pris dès le lendemain de la victoire de Bouteflika un sacré virage pour lui apporter par la suite un soutien aveugle et particulièrement très intéressé.
- Politiquedepuis 3 jours
Liamine Zeroual : « Il est temps pour notre jeunesse de prendre son destin en main »
- Actudepuis 2 jours
Jijel : les manifestations reprennent contre Bouteflika !
- Actudepuis 19 heures
Arrêt sur image
- Actudepuis 3 jours
Jijel: importante manifestation contre Bouteflika
- Sportsdepuis 3 jours
Cherif Mellal : « La JSK ne jouera pas la coupe arabe »
- Actudepuis 2 jours
Kherrata: « Bouteflika dégage ! »
- Actudepuis 3 jours
Tizi Ouzou: accueil chaleureux pour le candidat Ghani Mahdi
- Politiquedepuis 20 heures
Rachid Nekkaz répond avec des preuves aux accusations d’Ahmed Ouyahia
Poster un Commentaire