Connectez-vous avec nous

Actu

Djamel Ould Abbès veut la démission de Saïd Bouhadja

Publié

le

Ould Abbès met les pieds dans le plat de l’APN et sort du bois. Saïd Bouhadja qui l’avait accusé dès le départ n’avait pas tort. L’homme se mêle de tout. Voilà qui corse l’équation et renseigne sur le marigot algérois où l’on n’hésite pas à s’entretuer pour une place.

Le Front de Libération nationale (FLN) « conseille fraternellement » le président de l’Assemblée nationale populaire (APN), Saïd Bouhadja de démissionner de son poste, a osé samedi à Bechar le secrétaire général du part, Djamel Ould Abbes.

« Nous conseillons au président de l’APN de démissionner de son poste pour dénouer la crise qui secoue cette institution, sachant que 351 députés membre de cette assemblée (sur 462) ont signé une pétition de retrait de confiance » au président de l’APN, a-t-il lancé lors d’une conférence de presse qu’il a présidée à l’issue d’une rencontre avec les militants et sympathisants de son parti à Bechar.

La crise qui secoue actuellement cette institution est interne a l’APN « et la présidence de la République ne doit être nullement impliquée dans cette crise », a souligné le secrétaire général du FLN, affirmant que sa formation politique voue un « grand respect » à l’APN et à ses membres, « même ceux de l’opposition ».

« D’où notre conseil au président de l’APN de démissionner de son poste », a ajouté M. Ould Abbes, qui a annoncé la tenue demain dimanche d’une réunion du Bureau politique de son parti pour passer encore une fois en revue cette crise.

La rédaction avec APS

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Actu

Un jeune parapentiste et son passager meurent sur les hauteurs d’Ath Laâziz

Publié

le

Un parapentiste et un passager ont trouvé la mort samedi après-midi suite à une chute mortelle survenue à Tizi Oudjaâboub, relevant de la commune montagneuse d’Ath Laâziz (Nord-Bouira), a indiqué dimanche le président de la fédération du Parapente, M. Agroune Said.

« Le parapentiste âgé d’une vingtaine d’annéeset originaire de Bouira ainsi que le passager, ont perdu la vie au cours d’un vol et suite d’une chute mortelle à Tizi Oudjaâboub à Ath Laâziz », expliqué à l’APS M. Agroune, sans donner d’amples détails sur ce sujet.

Le mont de Tizi Oudjaâboub a abrité en 2017 le championnat national de parapente avec la participation d’une soixantaine de pilotes venus des différentes wilayas du pays. APS

Continuer la lecture

Actu

Anis Rahmani: « Y a que Bouteflika qui peut diriger l’Algérie »

Publié

le

Les partisans d’un cinquième mandat pour Abdelaziz Bouteflika ne trouvent pas quoi avancer comme arguments pour justifier leur choix.

Ainsi, ils versent dans des déclarations souvent étonnantes et parfois qui suscitent des vives polémiques et critiques.

Pour le directeur de la télévision Ennahar TV, Anis Rahmani qu’on ne peut soupçonner de quelque revirement a soutenu : « Il n’y a qu’Abdelaziz Bouteflika qui peut vraiment diriger l’Algérie ». C’est ce qu’il a déclaré au micro de la télévision Dzair Press, chaîne d’un autre soutien à Bouteflika, Ali Haddad. Un argument qui ne peut évidemment pas tenir debout plus d’une seconde.

Anis Rahmani qui était l’un des opposants les plus farouches au deuxième mandat d’Abdelaziz Bouteflika en 2004, faut-il le rappeler, a pris dès le lendemain de la victoire de Bouteflika un sacré virage pour lui apporter par la suite un soutien aveugle et particulièrement très intéressé.

أنيس رحماني: لا أحد يصلح للرئاسة من غير بوتفليقة

أنيس رحماني: لا أحد يصلح للرئاسة من غير بوتفليقة

Publiée par ‎دزاير براس – Dzair Presse‎ sur Dimanche 17 février 2019
Continuer la lecture

Actu

Précision sur la vidéo de Mekla

Publié

le

Nous avons publié une information concernant un caillassage d’un véhicule de gendarmerie à Mekla.

Cependant après vérifications auprès de certains habitants de la localité, nous n’avons pas pu recouper avec précision cette information ainsi que la vidéo qui l’accompagnait.

Pourtant la source qui nous avait transmis la vidéo était habituellement crédible et sérieuse.

La sévère loi de l’immédiateté est passée par là.

Aussi, nous avons préféré retirer l’information ainsi que la vidéo. Nous en excusons auprès de nos lecteurs que nous avons dû induire en erreur. Nous vous promettons que nous redoublerons désormais de vigilance à l’avenir.

Continuer la lecture

Nous suivre

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

A La Une

Tags

Populaires