Connectez-vous avec nous

Politique

Choquant ! Ali Haddad se marre en plein enterrement de Youcef Bettache

Publié

le

Triste spectacle ! Un homme, Ali Haddad qui se gausse en plein enterrement ! La scène a été captée vendredi dernier à l’enterrement de notre confrère Abderrahmane Bettache (52 ans) au cimetière de M’douha, à Tizi-Ouzou. On voit Ali Haddad discuter avec le frère du défunt, par ailleurs maire d’Alger, serrant dans ses bras deux filles du regretté Youcef Bettache. Haddad esquisse un geste maladroit de sympathie, mais très vite la froideur carnassière de l’homme d’affaire prend le dessus.

Au moment où les trois filles et l’épouse du journaliste foudroyé par une crise cardiaque fondaient en larmes pour avoir perdu un père, un époux aimant, le patron des patrons déboule tout sourire.

Cynique l’homme est manifestement venu plus pour se faire voir que pour présenter ses condoléances et partager la douleur de la famille Bettache.

Par cet indigne comportement, Ali Haddad a montré encore une fois, comme d’ailleurs à l’enterrement de Redha Malek, son peu d’empathie et son égoïsme.

L’homme d’affaires ne conçoit les enterrements que comme une tribune pour montrer ses dents. Une occasion de se montrer… Ainsi va la hachiya des Bouteflika…

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Politique

Essaïd Aknine: « le régime doit partir »

Publié

le

L’infatigable militant des droits de l’hommes et de la démocratie, le jeune intellectuel Esaaïd Aknine, n’était pas tendre, comme à son habitude, envers les décideurs algériens.

Lors du rassemblement contre le cinquième mandat d’Abdelaziz Bouteflika, tenu hier à Paris, il a déclaré, sans ambages, que  » le moment est venu pour le régime de partir ». Essaïd Akine, fin analyste politique, a envoyé « les généraux et le clan de Bouetflika à dos-à-dos ». Pour lui, ils sont tous pareils.

Connu pour son courage et son franc parler, Essaïd Aknine est un militant du terrain et qui ne rate aucune occasion pour fustiger le régime en place. D’ailleurs ses déclarations sont toujours très partagées et commentées sur les réseaux sociaux. (voir la vidéo en bas)

Continuer la lecture

Politique

Rachid Nekkaz répond avec des preuves aux accusations d’Ahmed Ouyahia

Publié

le

Les récentes accusations d’Ahmed Ouayhia contre Rachid Nekkaz ont été vite démenties. Rachid Nekkaz, candidat à la prochaine présidentielle, vient de publier des documents montrant clairement qu’il ne possède que la nationalité Algérienne et en France il n’est qu’un résident, comme des millions d’Algériens.

Ainsi, les accusations d’Ahmed Ouyahia, qui s’est moqué même de Rachid Nekkaz comme la montre cette vidéo en bas, ne sont que des mensonges.

Rachid Nekkaz vient de marquer encore des points contre le régime en place.

De toutes façons, dans les villes algériennes Rachid Nekkaz est accueilli là ou il passe comme un héros, alors qu’Ahmed Ouyahia est souvent insulté par les jeunes, surtout dans les stades.

Continuer la lecture

Politique

Première sortie d’Ali Ghediri en Kabylie

Publié

le

Le candidat Ali Ghediri a choisi de se rendre à Aïn El Hammam, à Tizi Ouzou, pour sa première sortie à la rencontre des citoyens en Kabylie.

Il a été accompagné par son directeur de campagne, l’avocat Mokrane Aït Larbi, lui aussi natif de cette même localité en haute Kabylie.

Maître Aït Larbi a rassuré que le candidat qu’il soutient ira jusqu’au bout et fera tout pour succéder à Abdelaziz Bouteflika. Ghediri, de son côté a affirmé qu’il a déjà prévu plusieurs sorties et meetings en Kabylie dans les jours à venir.

Le candidat Ghediri semble vouloir conquérir la Kabylie, une région qui était toujours frondeuse au régime en place et bastion des luttes démocratiques.

Continuer la lecture

Nous suivre

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

A La Une

Tags

Populaires