Connectez-vous avec nous

Actu

« Le président Bouteflika est une ligne rouge », avertit Ould Abbès

Publié

le

Djamel Ould Abbès poursuit sa campagne en solo pour redorer le blason terni du président Boutelika. Cette fois il a fait son raout devant les cadres de l’ancien parti unique. Un moment d’anthologie. Sans rire, le patron du FLN avertit que Bouteflika est une « ligne rouge » à ne pas franchir. Avis alors aux éventuels pourfendeurs : le président est sacré !!!

Puis d’ajouter en faisant un clin d’oeil à Amar Benyounès qu’il a traité d' »âne » : « Celui qui veut travailler avec nous, le FLN, qu’il soit le bienvenu. Mais la ligne rouge, c’est le programme et le président lui-même ». Jamais avare de reconnaissance envers fakhmatouhou, il souligne encore : « Nous sommes honorés par le fait que le président de la République soit le président du parti »

Nihiliste en diable, Djamel Ould Abbès n’a d’yeux que pour les presque 20 ans de règne du président. « Nous entamons la dernière année du quatrième mandat du président (…). Comment était le pays quand si Abdelaziz Bouteflika s’est porté candidat en 1999 ? » s’interroge-t-il puis d’embrayer sans attendre: « Le pays était dans un état lamentable ». Merci pour les précédents gouvernements. A entendre Ould Abbès, l’Algérie n’existe que depuis 1999.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Actu

Un jeune parapentiste et son passager meurent sur les hauteurs d’Ath Laâziz

Publié

le

Un parapentiste et un passager ont trouvé la mort samedi après-midi suite à une chute mortelle survenue à Tizi Oudjaâboub, relevant de la commune montagneuse d’Ath Laâziz (Nord-Bouira), a indiqué dimanche le président de la fédération du Parapente, M. Agroune Said.

« Le parapentiste âgé d’une vingtaine d’annéeset originaire de Bouira ainsi que le passager, ont perdu la vie au cours d’un vol et suite d’une chute mortelle à Tizi Oudjaâboub à Ath Laâziz », expliqué à l’APS M. Agroune, sans donner d’amples détails sur ce sujet.

Le mont de Tizi Oudjaâboub a abrité en 2017 le championnat national de parapente avec la participation d’une soixantaine de pilotes venus des différentes wilayas du pays. APS

Continuer la lecture

Actu

Anis Rahmani: « y a que Bouteflika qui peut diriger l’Algérie »

Publié

le

Les partisans d’un cinquième mandat pour Abdelaziz Bouteflika ne trouvent pas quoi avancer comme arguments pour justifier leur choix. Ainsi, ils versent dans des déclarations souvent étonnantes et parfois qui suscitent des vives polémiques et critiques.

Pour le directeur de la télévision Ennahar TV, Anis Rahmani,  » y a qu’Abdelaziz Bouteflika qui peut vraiment diriger l’Algérie », a-t-il déclaré au micro de la télévision Zdair Press. Un argument qui ne peut évidement pas tenir debout plus d’une seconde. Anis Rahmani qui était l’un des opposants les plus farouches au deuxième mandat d’Abdelaziz Bouteflika en 2004, faut-il le rappeler , lui apportait par la suite un soutien indéfectible.

أنيس رحماني: لا أحد يصلح للرئاسة من غير بوتفليقة

أنيس رحماني: لا أحد يصلح للرئاسة من غير بوتفليقة

Publiée par ‎دزاير براس – Dzair Presse‎ sur Dimanche 17 février 2019
Continuer la lecture

Actu

Précision sur la vidéo de Mekla

Publié

le

Nous avons publié une information concernant un caillassage d’un véhicule de gendarmerie à Mekla.

Cependant après vérifications auprès de certains habitants de la localité, nous n’avons pas pu recouper avec précision cette information ainsi que la vidéo qui l’accompagnait.

Pourtant la source qui nous avait transmis la vidéo était habituellement crédible et sérieuse.

La sévère loi de l’immédiateté est passée par là.

Aussi, nous avons préféré retirer l’information ainsi que la vidéo. Nous en excusons auprès de nos lecteurs que nous avons dû induire en erreur. Nous vous promettons que nous redoublerons désormais de vigilance à l’avenir.

Continuer la lecture

Nous suivre

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

A La Une

Tags

Populaires