Connectez-vous avec nous

Sports

Suite au match face à la MCA, un joueur de la JSK révèle

Publié

le

« Le match a été difficile, les affrontements lors de la deuxième mi-temps nous a déconcentré », avoue le milieu de terrain Lyès Benyoucef qui a apporté un témoignage éclairant sur ce qui s’est passé lors du match entre son club la JSK et le MCA en demi-finale de coupe d’Algérie à Constantine. Le jeune Benyoucef révèle que « ce ne sont pas les supporters de la JSK qui ont été à l’origine des affrontements » dans les tribunes et à l’extérieur du stade. Des échauffourées se sont éclatées en effet dans les gradins lors de la mi-temps ayant contraint l’arbitre de la rencontre à retarder la reprise de la seconde période. Benyoucef est revenu sur la détermination des joueurs de la JSK à gagner alors que personne n’attendait ce club en perdition il ya quelques mois.

« La FAF et après avoir pris connaissance de tous les rapports et comptes rendus des différents services et parties concernées par ces deux événements, a pris acte de l’extrême gravité de ces actes de violence enregistrés encore une fois dans nos arènes sportives et les condamne énergiquement et fermement », a indiqué l’instance fédérale.

 

Commentaires

Sports

Mohamed Salah, le Pharaon de Liverpool qui éblouit les stades

Publié

le

L’attaquant égyptien de 25 ans ne cesse d’éblouir depuis son arrivée à Liverpool l’été dernier, contre 42 millions d’euros payés à… l’AS Rome. Un pépite des terrains.

Mardi soir, après l’éclatante performance de Mohamed Salah – deux buts, deux passes – contre l’AS Rome (5-2), son propre entraîneur a dû calmer l’enthousiasme des observateurs. Car certains le voient déjà prochain Ballon d’or. Il est vrai que Mohamed Salah réalise une saison absolument époustouflante avec les Reds.

L’Egyptien cumule les buts, que ce soit en Premier League ou en Ligue des Champions et affole les bookmakers. Aussi la saison prochaine, il est possible qu’il soit convoité par un des grands clubs européens.

Continuer la lecture

Sports

Après six victoires, la JSK a le moral gonflé à bloc !

Publié

le

Enchaînant les victoires, la Jeunesses sportive de Kabylie (JSK) s’est transfigurée après l’arrivée d’une nouvelle direction. Elle retrouve son punch et sa hargne de gagner.

Le coach Bouzidi, Karim Doudane et les joueurs sont unanimes: tout baigne. Le moral est au beau fixe avant de recevoir l’Olympique de Médéa, une équipe particulièrement difficile.

La JSK entend garder sa volonté de poursuivre sa remontée au classement et finir la saison en beauté. Pas question de baisser la garde avant le match de la finale de la Coupe d’Algérie que les Kabyles disputeront face à l’USMBA le 1er mai au stade du 5-Juillet 1962 à Alger.

Continuer la lecture

Sports

La Honda n°5 remporte les 24 Heures moto du Mans

Publié

le

Josh Hook, Freddy Foray et Alan Techer qui étaient sur la Honda n°5 de FCC TSR Honda France, chaussée en Bridgestone, remporte les 24 Heures Motos du Mans 2018, dans l’ouest de la France.

Passée en tête des 24 Heures du Mans dimanche matin, après  la chute de la Yamaha numéro 94 longtemps leader, la Honda n°5 a finalement remporté la mythique épreuve sarthoise. Pour Freddy Foray, c’est une deuxième victoire, lui qui s’était déjà imposé en 2012 au guidon d’une Kawasaki. Alan Techer et Josh Hook, eux, l’emportent pour la première fois. Et Honda retrouve le chemin de la victoire. L’écurie japonaise n’avait plus gagné les 24 Heures depuis 2006.

Continuer la lecture

Suivez-nous sur Facebook

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

Tags

Populaires