Connectez-vous avec nous

Actu

Mohamed Djedid dit Houari, une étoile rejoint le ciel

Publié

le

Il est parti sans tabac, presque sur la pointe des pieds, sans demander rien à personne. Mohamed Djedid, grand comédien devant l’éternel est décédé  dimanche 15 avril 2018 à Oran des suites d’une longue maladie. Il n’avait que 55 ans. L’inénarrable Mohamed Djedid faisait rire à en pleurer ceux qui le suivent pendant le ramadhan.

Il était connu pour son personnage de Houari, dans la série comique « Thoulathi Al Amjad, Bila Houdoud”. Mohamed Djedid a joué le rôle de Boudaw, durant le mois sacré de ramadan.

Commentaires

Actu

Vérités troublantes : les Anunnaki, les Sumériens et l’Homme

Publié

le

Cette chronologie est fondée sur plusieurs découvertes archéologiques: des artefacts, des écrits et monuments du passé qui ont été analysés par des experts et qui auraient été inventés par les Annunaki (en Sumérien: “ceux qui sont descendus des cieux”), une civilisation très sophistiquée d’une planète égarée de notre système solaire, et qui aurait colonisé le Golfe Persique il y a 432,000 ans.

A chaque fois que nous écrivons au sujet des vieux Annunaki, plusieurs lecteurs sont envahis d’une sensation très désagréable. Il y a ceux qui croient fermement en l’existence des Anunnaki et que leur arrivée sur Terre peut expliquer de nombreux témoignages que les savants traditionnels sont incapables d’élucider. Et il y a ceux qui croient que les anciens Anunnaki n’ont jamais existé, et que des civilisations très avancées n’ont jamais fleuri sur Terre.

Cependant, durant ces deux dernières années, un grand nombre de chercheurs sont en train de changer de méthodologie et commencent à aborder la chose en gardant l’esprit ouvert.

La théorie des anciens astronautes extraterrestres présuppose qu’il y a plusieurs milliers d’années de cela, avant même le début de l’histoire écrite de notre planète, plusieurs astronautes d’un autre monde ont rendu visite à la Terre. Ils étaient très intelligents et leur technologie surpassait de loin tout ce que nous connaissons et apprécions dans notre ère moderne. De nombreux archéologues du monde entier considèrent que l’Irak moderne est le «berceau de la civilisation.» Entre -3500 et -1900 avant JC, la rivière Tigre et l’Euphrate était le lieu de résidence du peuple Sumérien qui a prospéré dans cette région.

De nos jours quand nous lisons ou cherchons des informations sur les sumériens et les Annunaki, ou sur le peuple qui autrefois peuplait cette région désertique de notre planète, nous tombons sur l’auteur très controversé du nom de Zecharia Sitchin. En 1976, Sitchin a publié ses traductions personnelles des textes sumériens basés sur des manuscrits relatant des “Chroniques de la Terre”. D’après Sitchin, les tablettes d’argile décrivent une race extraterrestre inconnue du nom des Annunaki, qui est venue sur terre pour trouver de l’or. Sitchin suggère que les extraterrestres ont rendu visite à la Terre par le passé car leur planète a besoin d’or pour survivre. Lire la suite sur : www.nouvelordremondial

 

Continuer la lecture

Actu

Images du projet routier des gorges de Kherrata

Publié

le

Le projet est immense. Il s’agit de la modernisation de la voir routière qui traverse les célèbres gorges de Kherrata. Deux entreprises la turque Ozgün et l’ETRHB de la famille Haddad opère sur les lieux pour une enveloppe de 9 milliards de dinars. Mais le projet accuse un retard monstre. Il est victime du manque de matières premières notamment le rond à béton, a révélé un responsable de la société turque Ozgun à Dzair News, chaîne de télévision qui appartient au groupe Haddad.

Le projet de cette route sur 7,6 km et dont la construction remonte à la fin du 19e siècle devrait être livré en mars 2019. Mais, si l’on se fie à l’avancée des travaux il est fort à parier qu’il sera livré avec beaucoup de retard.

Continuer la lecture

Actu

Agression d’un petit sub-saharien : 2 individus arrêtés à Annaba

Publié

le

La vidéo de cet enfant violemment agressé par un individu à Annaba a soulevé un mouvement d’indignation sur les réseaux sociaux.

Depuis sa diffusion, deux personnes ont été arrêtées jeudi à Annaba dans le cadre de l’enquête déclenchée suite à une plainte contre X déposée par les services de la  wilaya d’Annaba dans l’affaire de l’agression d’un enfant sub-saharien, a appris l’Aps auprès de la cellule de communication de  la wilaya.

Les personnes appréhendées sont  l’agresseur et l’instigateur de cette agression, a précisé la même source, ajoutant que la personne qui a filmé cette scène de maltraitance de l’enfant a  été identifiée et « demeure activement recherchée ».

La plainte contre X a été déposée mercredi par les services de la wilaya suite à une  vidéo diffusée sur les réseaux sociaux  montrant un enfant sub-saharien se faire agresser par un adulte à la gare routière d’Annaba, rappelle la même source.

Continuer la lecture

Suivez-nous sur Facebook

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

Tags

Populaires