Connectez-vous avec nous

Société

Invraisemblable : Bouteflika et Ben Bella des frères ?

Publié

le

Entre Khalti Fatma qui soigne dans la wilaya de Laghouat avec une méthode bien particulière, El Hadj Abdelkader, un passionné de voitures, les fous du deux roues de Ouled Djelal… le regard voyage dans l’invraisemblable. Mais il y a cette histoire à peine croyable tournée à Mecheria… Celle de Ben Bella et Abdelaziz Bouteflika, … des frères… une histoire à suivre à la 28e minute du reportage

Khalti Fatma vit modestement et soigne généreusement. Hadj Abdelkader est bien particulier dans ce magma social. Il chérit comme personne sa Simca Ariane arpentant allégrement les routes d’El Attaf, Aïn Defla… C’est ça l’Algérie, un pays profond, vaste, pluriel, éclectique, capté par les envoyés d’Echourouk.

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Société

ENTV : qui se souvient du journaliste Ahmed Lahri ?

Publié

le

La protestation monte à l’ENTV. Les journalistes essayent d’organiser la résistance contre la trop longue compromission avec le clan au pouvoir.

Le journaliste Ahmed Lahri Ahmed Lahri a fait les frais, il y a trois ans, de son refus de qualifier le président Bouteflika de « fakhamatouhou ».

Continuer la lecture

Société

En Judas, Ahmed Ouyahia retourne sa veste !

Publié

le

Ahmed Ouyahia qui menaçait les Algériens de connaître le destin du peuple syrien vient de retourner sa veste.

L’homme n’est plus à sa première trahison. La filouterie est une nature chez lui. Ahmed Ouyahia qui a soutenu pendant 20 ans Bouteflika a été sèchement remercié il y a quelques jours par son employeur.

Bouteflika voulait le donner en victime expiatoire au mouvement de dissidence populaire. Mais cela ne suffit pas à ce dernier qui veut dégager tout le système.

Alors, en Judas, Ahmed Ouyahia veut prendre le train de la révolte en marche et appelle Bouteflika à répondre favorablement aux demandes de la rue. Mais l’homme est honni par le peuple qui ne voit plus que lui depuis plus de 30 ans aux affaires.

Ouyahia est un des symboles du bouteflikisme le plus primaire. Servil en diable, il est capable de déjeuner avec Dieu et de dîner avec satan. Aujourd’hui son énième retournement de veste ne trompe personne.

Continuer la lecture

Société

Manifestations à Annaba, le geste particulier d’un conducteur d’engins

Publié

le

Un conducteur d’engins, qui exerce son métier dans un chantier à la ville d’Annaba, a trouvé une astuce particulière pour prendre part à la manifestation contre le régime et, au même temps, travailler dans un chantier.

Au passage des manifestants devant le chantier ou il travaillait, il les a salué avec le coude de son poulain, comme la montre la vidéo que nous publions en bas.
La vidéo est très partagée et commentée sur les réseaux sociaux et le conducteur est largement salué pour son geste.

Certains pères de famille n’ont pas le choix et son obligés même de travailler le week-end, pour subvenir aux besoins de leurs familles.

Toutefois ils participent à leur manière aux manifestations contre le régime. C’est toute l’Algérie qui est mobilisée depuis le 22 février dernier. (voir la vidéo en bas)

🔴 شاهد كيف تفاعل سائق آلة الحفر مع مسيرة الأطباء و عمال الصحة اليوم في #عنابة .. 😂😂

Publiée par ‎ناس دلس ضد العهدة الخامسة‎ sur Mardi 19 mars 2019
Continuer la lecture

Nous suivre

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

A La Une

Tags

Populaires