Connectez-vous avec nous

Société

Honteux ! Echourouk TV récidive et trompe les diabétiques !

Publié

le

Que fait l’autorité de régulation de l’audiovisuelle ? Echourouk TV fait dans le charlatanisme en promouvant un pseudo-médicament miracle et personne ne dit rien ? Cette télé offshore invite un alchimiste de Ain Defla, qui se targue d’avoir inventé une substance, appelée « Catyas » (?) et qu’on n’a même pas besoin d’ingurgiter pour guérir de l’hyperglycémie. Comble des miracles !  « C’est une substance naturelle, tirée des feuilles de l’Eucalyptus, qui permet à ceux qui font de l’hyperglycémie de guérir », fanfaronne le sorcier. « Le seul danger, explique Houcine Boukabrine (il porte bien son nom qu’on peut traduire par deux tombes!), c’est de faire une hypoglycémie, et c’est pour cela qu’il faudrait mesurer la glycémie juste après avoir appliqué le baume miracle au niveau du pancréas ! »

Ce sieur qui se prend en photo avec le drapeau algérien en avant est un usurpateur de la même veine que celui qui a berné les Algériens avec son « rahmat Rebbi ».

Avec cette énième affaire, on voit bien l’incurie qui règne à tous les étages des institutions. Que fait le ministère de la Santé ? Que fait l’autorité de régulation de l’audiovisuel ? Il y a  un chaîne de télé qui fait dans la tromperie de l’opinion en relayant un charlatan. Dans un pays qui se respecte, elle aurait été poursuivie en justice et le charlatan confondu également devant un juge.

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Société

« Je suis victime d’un complot à El Tarf », révèle un officier de police

Publié

le

Lâché par sa hiérarchie, Fatih Razak, policier, est harcelé depuis plus de quatre ans. Il est puni pour avoir voulu rester propre. L’histoire est incroyable.

Tout a commencé quand un important entrepreneur a fait un accident alors qu’il était en état d’ébriété. L’officier a fait son rapport normalement et a saisi la justice. Cependant, le patron de la police au niveau de la wilaya d’El Tarf a appelé sur le champ notre policier pour qu’il falsifie son rapport.

Le 03/08/2018, l’officier arrêté Razak Fathi a été envoyé d’une manière arbitraire. Il a été arrêté de ses fonctions alors qu’il était maladie. Puis il a été obligé de signer un document trafiqué pour le dégrader sous l’oeil du chef du département des ressources humaines.

Fathi Razak est harcelé, méprisé et soumis à des mesures arbitraires, selon son témoignage. A l’entendre toute la hiérarchie policière s’est liguée contre lui.

En désespoir de cause ce vaillant policier s’est adressé à la section de M’sila de la Ligue pour exposer son cas et l’aider à sortir de cette situation insupportable. Le ministre de l’Intérieur est interpellé par cet officier qui dit détenir les preuves de ce qu’il avance. Sera-t-il entendu ?

Continuer la lecture

Actu

De jeunes harragas kabyles arrivés en Italie

Publié

le

Après 12 jours de marche à travers l’Europe, ces jeunes Kabyles harragas sont arrivés en Italie. Ils viennent des différentes régions de Kabylie. Bejaia, Tizi-Ouzou.

Ils passent leurs messages à leurs familles restées au pays pour les rassurer. Dans le groupe, il y a un Marocain qui partage l’équipée avec ce groupe.

Continuer la lecture

Société

Inondations impressionnantes à Tébessa : un enfant décédé

Publié

le

Un enfant décédé, des voitures emportées par les eaux comme des fétus de paille,… les dégâts causés par les inondations qui ont touché, mercredi soir, Tébessa sont impressionnants. En effet, le déluge de pluie s’est abattu en un quart d’heure a plongé le centre-ville de Tébessa sous les flots. Les images diffusées sur les réseaux sociaux sont impressionnantes.

Nous avons retenus des vidéos montrant de dizaines de voitures emportées, des rues submergées… A peine croyable dans une ville comme Tébessa, située au sud-est de l’Algérie.

Une cellule de crise a été installée par le wali pour sérier les dégâts.

Continuer la lecture

Suivez-nous sur Facebook

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

A La Une

Tags

Populaires