Connectez-vous avec nous

Sports

Méprisant la presse, Madjer estime que Taider est « très loin de sa forme »

Publié

le

Rabah Madjer s’enfonce jusqu’au coup. Mais qu’importe ! Son terrain des Sablettes, obtenu par le wali d’Alger, les résultats médiocres des Verts ne semblent pas l’indisposer outre mesure. Il reste droit dans ses baskets.

Pour Madjer, il n’y a pas d’affaire Mahrez  : « Mahrez est indispensable pour l’équipe nationale, il est un cadre… il reviendra en EN…. C’est tout le contraire de ce qui a été dit à droite ou à gauche. Vraiment, c’est incroyable ! Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire et entre les joueurs. Je vous le confirme. C’est ça la force de notre sélection et c’est pour ça qu’on a gagné des matches. On est sur le bon chemin et j’espère que cela continuera comme ça. ».

Concernant Taider il a affirmé qu’il est « loin de la forme requise pour jouer en équipe nationale ».  Madjer implore ses pourfendeurs de le laisser travailler :  : «Tout est redevenu positif. Nous gagnons et je ne comprends pas pourquoi on nous siffle. Peut-être parce qu’on n’est pas en Coupe du monde. Mais, cette équipe-là, avec ses dirigeants, c’est du passé. Maintenant, il y a un nouveau staff, une nouvelle fédération et on a commencé par des victoires. On ne mérite pas ça ! Laissez-nous faire notre travail et faites-nous confiance. Et on verra par la suite. ».

Le patron de l’EN est revenu sur la presse sur laquelle il dit qu’il n’est pas tenu d’aller en conférence, après le match amical face à l’Iran. Désormais Madjer utilisera le canal de la chaîne de la FAF pour communiquer, voilà qui est clair, les journalistes sportifs n’auront alors qu’à scruter le site de la Fédération pour rédiger leurs commentaires.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Sports

Riyad Mehrez remporte son premier titre avec Manchester City

Publié

le

L’international algérien, Riyad Mahrez, a remporté dimanche déjà son premier titre avec Manchester City. Les Citizens ont dominé Chelsea (2-0) à l’occasion  du Community Shield, disputé à Wembley.

Manchester City a débuté sa saison sur les chapeaux de roue en remportant à Londres, le Community Shield au détriment de Chelsea (2-0). Les joueurs de Pep Guordiola ont ouvert le score à la 13e minute de jeu par l’entremise de Sergio Agüero. Celui-ci s’est offert un doublé à la 58e minute suite à un bon service de Bernado Sliva.

L’entraineur de Manchester City a aligné l’international algérien dans le onze rentrant malgré le fait que Mehrez vient juste de se remettre d’une blessure à la cheville. Il cédera sa place à la 68 e minute avant de céder sa place à l’attaquant Brésilien Gabriel Jesus.

Continuer la lecture

Sports

Youcef Attal prend ses quartiers à l’OGC Nice

Publié

le

Après son arrivée, le jeune joueur algérien Youcef Attal a été officiellement présenté, jeudi 19 juillet 2018, au centre d’entraînement de l’OGC Nice. Dans cet entretien, il explique les raisons qui l’ont amené à choisir l’OGC Nice comme club pour cette saison.

Arrivé il y a seulement un an en Europe sous la forme d’un prêt du Paradou, Youcef Attal a déjà préféré partir de Courtrai pour la côte d’Azur. L’international algérien (22 ans) ne s’est pas éternisé en Belgique. L’OGC Nice a officialisé la signature du prometteur latéral droit. Son achat est évalué entre 3 et 5 millions d’euros selon les différentes estimations. Sur la Côte d’Azur, il devrait remplacer Arnaud Souquet.

Continuer la lecture

Sports

JAJ 2018 : des conditions « indignes de la réputation de l’Algérie »

Publié

le

Les premières critiques commencent à tomber quand à l’organisation et l’accueil des athlètes pour les Jeux africains de la jeunesse-2018

“Des conditions d’accueil qui ne sont pas dignes de la réputation du pays organisateur, l’Algérie”. La charge est brutale. Des membres de la délégation tunisienne prenant part aux Jeux Africains de la Jeunesse (JAJ) 2018, qui se déroulent du 18 au 28 juillet à Alger, ont fustigé des conditions d’accueil et d’hébergement “au-dessous du zéro”.

En clair, fallait-il s’étonner ? Pas du tout, l’accueil, contrairement à ce que ne comprennent pas ces sportifs est digne de la réputation et de la compétence des dirigeants.

Continuer la lecture

Suivez-nous sur Facebook

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

A La Une

Tags

Populaires