Connectez-vous avec nous

Sports

Méprisant la presse, Madjer estime que Taider est « très loin de sa forme »

Publié

le

Rabah Madjer s’enfonce jusqu’au coup. Mais qu’importe ! Son terrain des Sablettes, obtenu par le wali d’Alger, les résultats médiocres des Verts ne semblent pas l’indisposer outre mesure. Il reste droit dans ses baskets.

Pour Madjer, il n’y a pas d’affaire Mahrez  : « Mahrez est indispensable pour l’équipe nationale, il est un cadre… il reviendra en EN…. C’est tout le contraire de ce qui a été dit à droite ou à gauche. Vraiment, c’est incroyable ! Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire et entre les joueurs. Je vous le confirme. C’est ça la force de notre sélection et c’est pour ça qu’on a gagné des matches. On est sur le bon chemin et j’espère que cela continuera comme ça. ».

Concernant Taider il a affirmé qu’il est « loin de la forme requise pour jouer en équipe nationale ».  Madjer implore ses pourfendeurs de le laisser travailler :  : «Tout est redevenu positif. Nous gagnons et je ne comprends pas pourquoi on nous siffle. Peut-être parce qu’on n’est pas en Coupe du monde. Mais, cette équipe-là, avec ses dirigeants, c’est du passé. Maintenant, il y a un nouveau staff, une nouvelle fédération et on a commencé par des victoires. On ne mérite pas ça ! Laissez-nous faire notre travail et faites-nous confiance. Et on verra par la suite. ».

Le patron de l’EN est revenu sur la presse sur laquelle il dit qu’il n’est pas tenu d’aller en conférence, après le match amical face à l’Iran. Désormais Madjer utilisera le canal de la chaîne de la FAF pour communiquer, voilà qui est clair, les journalistes sportifs n’auront alors qu’à scruter le site de la Fédération pour rédiger leurs commentaires.

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Sports

Le Bayern Munich se ramasse une gifle

Publié

le

Le Bayern Munich s’incline lourdement à domicile face au Borussia Mönchengladbach (0-3), à l’occasion de la 7ème journée de Bundesliga. Le Français Pléa surprend Neuer dès la 10ème minute d’une frappe à ras de terre en dehors de la surface.

Six minutes plus tard, Stindl fait le break. Ribéry sort à la mi-temps au profit de Robben mais ce coup de poker ne change rien.

Herrmann donne même un peu plus d’ampleur au succès des siens en fin de rencontre (88ème). Les Bavarois n’ont plus gagné depuis 4 matches toutes compétitions confondues (2 défaites et 2 nuls) et pointent à la 5ème place du classement.

De plus en plus contesté outre-Rhin, Niko Kovac, l’entraîneur du Bayern Munich, est plus que jamais sur la sellette.

Reuters

Continuer la lecture

Sports

Ligue des champions : Monaco s’incline, Barcelone victorieuse

Publié

le

L’AS Monaco s’incline face au Borussia Dortmund (0-3) à l’issue de la 2ème journée de Ligue des Champions. Malgré un score nul et vierge à la pause, les Monégasques plient sous les offensives adverses en seconde période.

Tout juste entré en jeu, Larsen ouvre le score à la 51ème minute. Alcacer manque l’occasion de faire le break sur penalty en trouvant la barre (69ème).

L’Espagnol se rassure dans la foulée sur un service de Reus (72ème). Dans le temps additionnel, le capitaine allemand donne plus d’ampleur au succès des siens (90+2). Ce nouveau revers, après la défaite inaugurale face à l’Atletico Madrid (1-2), assombrit un peu plus l’avenir européen du club de la Principauté, lanterne rouge du groupe A.

Dans l’autre rencontre du groupe, les Colchoneros dominent Brûges (3-1) grâce à deux buts et une passe décisive de Griezmann. Messi, lui aussi auteur d’un doublé, porte Barcelone vers la victoire à Wembley face à Tottenham (4-2).

Tenu en échec par l’Etoile Rouge de Belgrade lors de la première journée, Naples remercie Insigne. L’Italien inscrit l’unique réalisation de la partie opposant le Napoli à Liverpool à la 90ème minute (1-0).

Enfin, l’Inter renverse le PSV (2-1) après avoir concédé l’ouverture du score alors que Porto s’impose 1-0 contre Galatasaray.

Continuer la lecture

Sports

Série A (Italie) : La Juventus et Naples en démonstration

Publié

le

Pas de grosse surprise lors de cette sixième journée de Série A. La Lazio a dominé Udinese (2-1) et conforte sa place sur le podium au classement. Leader, la Juventus n’a pas traîné contre Bologne (2-0) et reste invaincu en ce début de saison.

Dauphin des Turinois, Naples a déroulé son jeu contre Parme (3-0). L’AS Rome, qui a alterné le bon et le mauvais dans ses cinq premiers matchs, n’a connu aucune difficulté à surclasser Frosinone (4-0). Cagliari et Atalanta ont eux concédé le match nul à domicile contre la Sampdoria (0-0) et Torino (0-0). Reuters

Continuer la lecture

Suivez-nous sur Facebook

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

A La Une

Tags

Populaires